- Two-Out-Of-Three Falls Match
Mustafa Ali bat Drew Gulak 2 à 1 dans les comptes. Le premier compte par Ali est avec une série de comptes rapides pour surprendre Gulak. Le second est Gulak qui fait taper Ali avec son Dragon Sleeper. Et le dernier se termine avec le 450 de Ali.
- On présente une vidéo du combat entre Daivari et Tozawa hier à RAW. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Apollo Crews mentionne à Tozawa que Titus O'Neil voulait seulement protéger. Crews dit que Tozawa ne semble pas guri totalement, mais il va le soutenir.
- Brian Kendrick demande au jeune s'il croit pouvoir le vaincre. Il répond que oui il le peut.
- Singles Match
Brian Kendrick bat Devin Bennett par soumission avec son Captain Hook.
- En coulisse, TJP mentionne que Rich Swann semble être le seul préoccupé par sa victoire plus rapide que Swann mardi dernier. Leur amitié est toujours composée de compétition. La semaine prochaine il va amener de la vraie compétition pour les deux dans un Tag Team Match. Il prend un partenaire et Swann se trouve un partenaire et ils vont s'affronter.
- Ariya Daivari arrive sur le ring et dit qu'il a catché partout dans le monde et il n'a aucun meilleur endroit que l'Iran. Le catch est une tradition depuis 3 00 ans. Des moments historiques comme les gagnants de médailles d'or en lutte. Daivari dit qu'il commence son parcours pour être un bon champion iranien.
- Singles Match
Akira Tozawa bat Ariya Daivari avec un compte rapide en tirant sur la culotte alors que Daivari se croyait en contrôle.
Après le combat, Daivari quitte le ring pour lancer Tozawa contre le poteau !