RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 19 AVRIL 2017
(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec le champion de NXT Bobby Roode qui arrive sur le ring. Roode dit qu'il a transformé le week-end de WrestleMania en week-end glorieux. Il a vendu à lui seul au complet le Armway Center à Orlando à cause de lui. Il a donné aux 15 000 personnes la chance de voir en action le plus grand du sport. Pendant cette nuit il a prouvé encore une fois que le futur de cette marque est de son contrôle. La transformation de NXT de Bobby Roode était enfin complété. Jusqu'à temps la semaine dernière. La semaine dernière il devait rester à la maison et voir Shinsuke Nakamura sur son ring. Les catcheurs de NXT sont ensuite arrivés sur le stage pour rendre hommage à Nakamura. En plus la foule chantait sa chanson et son nom, c'est pathétique.
Roode dit qu'il manquait une personne et c'était lui. Il ne voulait pas écouter la merde et les mensonges que Nakamura allait dire. À TakeOver il a vaincu Nakamura pour une deuxième fois. Il l'a humilié tellement qu'il n'avait plus d'autre choix que de partir de NXT. Ça le rendait malade d'entendre les fans chanter le nom de Nakamura alors qu'il est encore le champion. Personne ici ne mérite être dans son NXT. À partir de ce moment on a deux choix. On peut sauter dans le bateau et venir dans la NXT de Roode ou on peut partir comme Nakamura. La musique de Hideo Itami commence et il arrive sur le ring ! Roode s'approche de Itami et Itami le gifle ! Roode dépose sa ceinture et son veston pour se battre. Roode dit que maintenant les choses ont changé, c'est son NXT. Roode s'approche pour se battre mais Itami lui fait son GTS !
- En coulisse, on retrouve Tyler Bate (le champion UK) et Jack Gallager. Gallager dit que le tournoi UK était génial, Tye a très bien joué. Bate dit qu'il est un grand fan de lui dans 205 Live. Gallager le félicite pour avoir gagné le titre, c'était un rêve pour lui aussi. Bate dit qu'il compte défendre son titre avec succès et ils vont se voir la semaine prochaine.
- On retrouve Bobby Roode qui est encore sonné sur le ring après le GTS. Le médecin est avec lui. Roode se relève finalement et quitte en coulisse pendant qu'il reprend ses esprits.
- En coulisse, on retrouve Heavy Machinery qui s'entraine. Drew McIntyre s'entrainait plus long et on voit que Almas l'insultait.
- Singles Match
Andrade ''Cien'' Almas vs Danny Burch
À la fin du combat, Almas lui fait son Running Double Knee contre le coin et enchaine avec son Harmerlock DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade ''Cien'' Almas
- Tag Team Match
Aliyah et Liv Morgan vs Peyton Royce et Billie Kay
À la fin du combat, Aliyah veut faire un Roll Up, mais Kay attrape les b ras de Royce pour bloquer la roulade. Morgan surprend Kay avec un Drop Kick pour la pousser en bas du ring et Aliyah complète le Roll Up pour le compte de trois.
Gagnantes : Aliyah et Liv Morgan
- Steel Cage Match
Tye Dillinger vs Eric Young
À la fin du combat, Young fait signe que c'est la fin, mais Tye le surprend avec son Tye Breaker de nulle part ! Tye rampe pour sortir de la cage, mais Sanity arrive et referme la porte de la cage. Voilà que Roderick Strong et Kassis Ohno arrivent et la bagarre éclate en bas du ring. Sur le ring, Tye monte en haut de la cage, mais Wolfe lui bloque la route de l'autre côté. Dain monte sur le ring pour aider Young à se relever, mais Tye de lance en Cross Body sur les deux ! Tye en profite pour sortir par la porte pour gagner le combat.
Gagnant : Tye Dillinger
- Le show se termine avec une célébration de Tye pour son ''au revoir'' à NXT.