Newz WWE

Newz

Plusieurs catcheurs français ont participé à WWE RAW Bruxelles

 

WWE RAW Bruxelles en Belgique est maintenant dernière nous et pendant le show les amateurs de catch locaux auront remarqué des visages populaires.

En effet, la WWE a fait appel au service de plusieurs catcheurs locaux pour le RAW de Bruxelles dont certaines personnalités connues. Leur première apparition s'est déroulée pendant l'altercation dans les coulisses entre Gunther et Jey Uso. Ils ont été séparés par un groupe de catcheurs français et un belge incluant Mike D et Joseph Fenech Jr :

 

Un second groupe de catcheurs était présent lors du segment où la sécurité a expulsé le luchador masqué pendant l'attaque sur Rey Mysterio et Dragon Lee. Une équipe de sécurité qui était composée des catcheurs Aaron Rammy, Nate Prince et Kuro.

Comme tous les shows de la WWE, la compagnie embauche un lot de catcheurs de la région afin de répondre aux divers besoins pour jouer des rôles comme agent de sécurité, ambulancier, médecin ou autres. On l'a encore vu récemment à Elimination Chamber 2025 de Toronto où des catcheurs québécois avaient été sur les lieux.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche