Newz WWE

Newz

Jaida Parker, catcheuse de WWE NXT, au cœur d'une polémique

 

Jaida Parker, catcheuse de la WWE du côté de NXT, se retrouve au cœur d'une polémique depuis quelques heures. Tout a commencé lorsqu'elle a liké un post sur Instagram. Ce post faisait référence à l'adoption d'un projet de loi par la Chambre des représentants des États-Unis, visant à interdire la participation des athlètes transgenres aux sports féminins dans les écoles financées par des fonds fédéraux.

Sur X (Twitter), un fan a attiré l'attention sur ce like de Jaida Parker et certaines personnes ont commencé à l'accuser de transphobie. La catcheuse a réagi aux accusations en déclarant :

 

"[Il] a envie de foutre le bordel et ce n'est pas grave, l'ignorance est contagieuse. Mais ils ne vont pas m'attaquer juste parce que mon point de vue est différent du leur. Ils ne savent visiblement pas ce que signifie réellement le terme 'transphobe'."

"On est en 2025 et une opinion vous énerve."

"Je soutiens la communauté LGBTQ, mais je suis aussi une femme qui a joué dans des sports universitaires de haut niveau. Si vous ne comprenez pas ça... je ne sais pas quoi d'autre vous dire."

 

 

 

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La personne qui a démarré tout le truc a au moins eu la décence de l'anonymiser.

Mais non, fallait que quelqu'un d'autre jette son nom sur X, comme le ferait une personne accusatrice lors d'un procès lié à la chasse aux sorcières, pour essayer de la traîner dans la boue vis-à-vis de son opinion.

Elle s'est juste contentée d'aimer une publication sur Instagram. Elle n'a pas consenti à débattre avec des inconnus sur quelque réseau que ce soit et n'a à rendre aucun compte.

Le commentaire a été modifié il y a il y a 1 heure par J-S-S J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche