Newz WWE

Newz

Corey Graves aurait essayé de se faire liencier de la WWE

 

Corey Graves n'est pas content d'avoir perdu sa place aux commentaires des shows principaux de la WWE en ce début d'année 2025 et il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Transféré à NXT, Corey Graves n'est finalement pas apparu lors de ce show cette semaine, suite à son post sur X (Twitter) qui a depuis été supprimé.


Lors de Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer est revenu sur cette affaire concernant Corey Graves. Certaines personnes au sein de la WWE pensent qu'il aurait essayé de se faire licencier avec son post X.

Le journaliste nous dit :

 

"À l'époque, on m'avait dit qu'en janvier, l'équipe de commentateurs de RAW serait composée de Michael Cole et Pat McAfee, et celle de SmackDown de Corey Graves et Joe Tessitore. Ensuite, il y a quelques semaines, j'ai posé la question et on m'a répondu "à déterminer". Je suppose que Corey Graves a appris il y a quelques semaines que Wade Barrett allait le remplacer dans ce show et il n'était pas content.

Je ne sais pas s'il a appris qu'il commencerait en janvier à NXT. Tout ce que je sais, c'est que c'est à ce moment-là qu'il a découvert qu'il ne serait pas à SmackDown comme il le pensait, donc il était vraiment mécontent. Maintenant, pourquoi iriez-vous sur Twitter et feriez-vous tout ça ? Il y a des gens à la WWE qui pensent qu'il essayait de se faire licencier et ça serait pour ça qu'il l'a fait. S'il essayait de se faire virer, ils ne vont probablement pas le faire."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelqu'un qui n'aurait pas la moindre source à la WWE avancerait probablement la même chose que Dave. J'ai souvent cette impression avec lui qu'il a davantage d'imagination que d'informations.

Briochard
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche