Lors de WWE Saturday Night's Main Event du 14 décembre 2014, Gunther avait réussi à conserver sa ceinture en battant Damian Priest et Finn Balor. Il fallait donc trouver un nouveau challenger pour le champion World Heavyweight... et c'est désormais chose faite !
Lors de WWE RAW du 13 janvier 2025, Gunther est monté sur le ring pour parler du premier RAW diffusé sur Netflix. Il a également donné son avis sur les performances de la soirée, qui ne l'ont pas impressioné. Selon le Ring General, il y avait trop de dramas personnels, alors que les catcheurs devraient vouloir remporter la ceinture de champion World Heavyweight.
C'est à ce moment-là que Jey Uso l'a rejoint sur le ring, montrant clairement son intention de lui arracher le titre. Jey Uso est déterminé à gagner le respect de Gunther et compte bien l'avoir en le battant lors de WWE Saturday Night's Main Event, prévu pour le samedi 25 janvier.
Vous l'aurez compris : Gunther défendra sa ceinture face à Jey Uso durant cet événement spécial.
Mais ce n'est pas tout car Bron Breakker mettra également en jeu sa ceinture de champion Intercontinental face à Sheamus lors de ce même show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous