L'ère Netflix de la WWE a officiellement commencé, puisque RAW a été lancé sur le service de streaming le 6 janvier. Compte tenu de la popularité de Netflix, certains fans se sont demandés si l'accord avec la WWE pourrait donner lieu à des échanges entre les deux parties.
Dans un entretien avec "Radio Times", on a demandé à LA Knight s'il espérait que l'arrivée de Netflix ouvrirait la porte à davantage de personnes susceptibles de rejoindre le milieu et d'essayer de devenir catcheurs.
Il déclare :
« Peut-être. Le seul problème, c'est qu'il faut s'engager à fond. Ce n'est pas facile à faire, tout le monde ne peut pas le faire, et je pense que malheureusement, parfois, cette impression a peut-être été donnée, et c'est très, très difficile. Logan Paul est l'un des rares à avoir excellé et à avoir fait un travail décent dans ce domaine. Mais pour l'essentiel, c'est difficile à faire. C'est difficile pour le corps, c'est difficile dans le sens du voyage. Mais il faut aussi savoir entrer et sortir du ring. Cela étant, est-ce que je pense que cela ouvre plus d'opportunités ? C'est possible. Je pense que cela ouvre davantage de possibilités de croisement, qu'il s'agisse pour nous d'aller dans leur univers ou pour eux de venir dans le nôtre d'une manière ou d'une autre. Mais sur le ring, qui sait ? Cela dépend vraiment de ce qu'ils sont prêts à faire pour perfectionner leur art. »
Nous verrons bien avec le temps si le passage de la compagnie sur Netfilx sera vraiment bénéifique.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous