Le célèbre cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31 remonte maintenant à 10 ans. En 2015, l'ancien membre du Shield était devenu le tout premier à encaisser sa mallette Money in the Bank sur la plus grande scène de toutes.
Récemment interviewé par Chris Van Vliet, Seth Rollins est revenu sur ce cash-in et a révélé que l'idée venait de lui. Il l'a proposée à la WWE après avoir vu la réaction de la foule au moment de la victoire de Roman Reigns au Royal Rumble. Il déclare :
"Roman [Reigns] gagne le Royal Rumble sous les huées. Même The Rock est venu pour essayer de le soutenir, mais ça n'a rien changé. Je me suis dit que ça ne sentait pas bon. Vous ne voulez pas lui donner ce titre à WrestleMania. S'il se fait huer lorsqu'il gagne le titre pour la première fois, ce n'est pas bon. À ce moment-là, je suis un méchant. Si je gagne le titre, ça donnera au public le temps de comprendre qui est censé être le gentil dans cette histoire face à moi.
J'ai proposé cette idée, je l'ai laissée dans l'air quelque temps et je faisais encore la storyline avec Randy Orton en vue de WrestleMania. Après mon match contre Randy, j'ai eu la première confirmation qu'on allait dans cette direction. Je ne sais pas qui a eu l'idée du Triple Threat. Mon idée était un cash-in après le match. Quelqu'un a eu l'idée du Triple Threat et c'était une manière brillante de le faire, à laquelle je n'avais jamais pensé."
Le cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous