Newz WWE

Newz

Matt Cardona n'était pas censé prendre part à WrestleMania 32

 

La victoire de Zack Ryder, alias Matt Cardona, à Wrestlemania 32 est la plus importante de sa carrière. C'est durant la nuit du 3 avril 2016 que le catcheur remporte le titre Intercontinental devant une immense foule. 

Pendant un peu plus d'une quizaine de minutes, Matt revient sur les coulisses de ce fameux match dans sa nouvelle vidéo. Il décrypte également chaque séquence. L'ex-champion Intercontinental rapelle que ce Ladder Match sur la plus grande scène du monde il y a presque 9 ans, il a failli ne jamais y participer.


Il déclare :

« Ce match, je n'étais même pas censé le faire. J'étais en quelque sorte en train de flotter entre les programmes lorsque j'ai entendu Vince McMahon dire : "pourquoi on ne fait pas quelque chose avec ce gars ?". Alors que Neville s'était blessé et qu'un Ladder Match se préparait pour Wrestlemania, je me suis dit que c'était mon moment ».

Après sa victoire, son père l'a rejoint sur le ring pour le féliciter. Un moment qu'il n'oubliera jamais.

« Je me souviens, je me suis dit "Mais qu'est-ce que tu viens de faire Matt ?". J'en suis tellement fier que j'ai un tableau chez moi qui illustre ce moment où je fais un calin à mon père à la fin du match ! J'y pense tous les soirs quand je me couche et tous les matins quand je me réveille ». 

Matt Cardona est très reconnaissant envers la WWE d'avoir vécu un tel moment dans sa carrière. Il a été licencié en 2020, mais n'a jamais fermé la porte à un retour dans les rings de la compagnie. Il a réussi à se réinventer notamment à la GCW ces dernières années. Pourrait-il revivre ce genre de victoire à la WWE un jour ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche