Newz WWE

Newz

Pourquoi Becky Lynch n'était pas au premier RAW sur Netflix ?

 

Hier, c'était le premier RAW sur Netflix. Un show marqué par une avalanche de gros noms pour une WWE qui voulait montrer les muscles et attirer un maximum de nouveaux spectateurs. Sauf que parmi cette ribambelle de stars manquait Becky Lynch. La femme de Seth Rollins avait pourtant été généreusement teasée pour revenir le 6 janvier, elle avait même rendu visite au siège social de Netflix pour promouvoir l'arrivée de la WWE sur la plateforme. 

Une absence étonnante que vient nous expliquer le site Bodyslam.net : Becky était initialement prévue pour intervenir à la fin du match entre Rhea Ripley et Liv Morgan. La WWE a finalement changé d'avis et a préféré faire une séquence de comunion entre Ripley et l'Undertaker en mode American Badass. 

Si l'occasion Netflix a été loupée, on en déduit que le retour de Becky Lynch devrait tout de même survenir très bientôt.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que la victoire de Rhea Ripley, bien que très bien accueillie par la foule, est une décision qui détruit totalement Liv Morgan. Cela donne l'impression que tout ce qui a été construit autour de sa carrière, surtout après la blessure de Ripley, n'a servi à rien. Maintenant que Rhea a retrouvé son titre, il est peu probable qu'elle le perde avant le prochain WrestleMania (42), la plaçant dans une situation similaire à celle d'après WrestleMania 40. Liv risque donc de sombrer dans la...

Je pense que la victoire de Rhea Ripley, bien que très bien accueillie par la foule, est une décision qui détruit totalement Liv Morgan. Cela donne l'impression que tout ce qui a été construit autour de sa carrière, surtout après la blessure de Ripley, n'a servi à rien. Maintenant que Rhea a retrouvé son titre, il est peu probable qu'elle le perde avant le prochain WrestleMania (42), la plaçant dans une situation similaire à celle d'après WrestleMania 40. Liv risque donc de sombrer dans la mid-card une fois de plus. L'arrivée de Becky Lynch aurait pu relancer l'intérêt et créer de nouvelles dynamiques, même si un deuxième Becky vs. Rhea à WrestleMania semble un peu redondant après un premier match qui n'avait pas fait forte impression. Là, on se retrouve juste avec un "Rhea Wins Lol", et elle semble se diriger vers une domination sans fin. Je suis déjà prêt pour le moment où les gens vont la huer parce qu'elle va être construite trop forte et que les gens la voudront plus en temps que championne.

Lire la suite
TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche