Blessé depuis le mois d'octobre, Karl Anderson était resté bien discret sur le sujet. Au début du mois de novembre, il avait annoncé une blessure à l'épaule et une absence jusqu'à fin avril 2025 sans vouloir en dire plus.
Aujourd'hui, Karl Anderson a fait le point dans son podcast ''Talk'n Shop''. Il a annoncé souffrir d'une déchirure de la coiffe des rotateurs au niveau de son épaule, mais qu'une lésion du SLAP de l'épaule s'est également ajoutée :
''Actuellement, je suis à la maison, évidemment avec mon épaule blessée. Je suis sur la touche pour au moins six ou sept mois supplémentaires en raison d'une déchirure de la coiffe des rotateurs et d'un SLAP¨. Le SLAP... Avant que vous demandiez si c'était une vieille blessure : ce n'est pas le cas. Ça revient. Je suis capable de faire un peu de mouvement.''
Conclusion, il ne faudra pas s'attendre à revoir Karl Anderson dans un avenir proche. Visiblement, la situation est pire que prévue pour lui.
Un long chemin de convalescence attend Karl Anderson. En attendant, son partenaire Luke Gallows participe à quelques matchs non télévisés.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous