Bien que Kevin Owens n'ait pas vaincu Cody Rhodes lors de WWE Saturday Night's Main Event 2024, il est reparti avec le titre de champion Winged Eagle après avoir délivré un piledriver à Rhodes. Le champion a été évacué sur une civière.
Sur les réseaux sociaux, Owens s'est annoncé pour les prochains Live Events de la WWE et s'est qualifié de "nouveau et véritable champion de la WWE".
Il déclare :
« Maintenant que j'ai votre attention, j'ai une grande nouvelle pour vous tous !Je suis fier d'annoncer officiellement que je participerai à mes premiers matchs en tant que votre nouveau et véritable champion de la WWE lors de la Holiday loop de cette année (c'est un terme que les gens du "business" utilisent pour désigner une série de shows consécutifs dans différentes villes sur une courte période) qui débutera à Jacksonville le 26, suivi de 3 autres shows en Floride et d'un autre à Détroit pour une raison inconnue.
Soyez là pour être les témoins de l'histoire !
Oh, l'équipe de RAW a aussi des spectacles. Quoi qu'il en soit. »
La WWE a annoncé que Cody Rhodes avait été blessé. On ne sait pas quand il reviendra sur les rings.
BALLZ!!!
— Kevin (@FightOwensFight) December 17, 2024
Now that I have your attention, I have great news for you all!
I am proud to officially announce that I will be competing in my first matches as your new, true WWE Champion on this year’s Holiday loop (that’s a term people in “the business” use that refers to a string… pic.twitter.com/Q39ZsVIQtI
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous