Cela fait des mois qu'Owens s'en prend à Cody Rhodes, critiquant la façon dont il se conduit.
Lors du une interview avec "The South Kongress Podcast", Kevin Owens a encore critiqué l’actuel champion incontesté de la WWE.
Il déclare :
« C'est de la télévision, c'est un spectacle, mais il y a quelques semaines, il se tenait sur le ring alors que j'étais sur la table des commentateurs et il disait que j'étais obsédé par l'idée d'être le numéro un de la WWE. J'ai été choqué de voir à quel point il ne me connaît pas et pense que c'est ce qui me préoccupe. C'est lui qui est parti en 2016 parce qu'il n'était pas heureux, qu'il n'aimait pas les opportunités, qu'il n'aimait pas la façon dont il était dépeint, toutes ces choses. Il est revenu, il a toujours été obsédé par le fait d'être le visage de la compagnie, d'être le quarterback, peu importe comment on l'appelle. Je suis passé par là, j'étais là, obsédé. J'ai réalisé que ce n'était pas très sain et j'ai fini par changer de point de vue. Je ne sais pas, il y a juste une limite à l'arrogance que je peux supporter, je suppose. »
Kevin Owens tentera de se défaire de ses frustrations sur Cody Rhodes ce week-end, en le défiant pour le championnat incontesté de la WWE lors de WWE Saturday Night's Main Event 2024.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous