Début 2024 une page se tournait définitivement pour la WWE avec le départ de Vince McMahon. Forcé de quitter TKO après les accusations d'inconduite sexuelle portées par Janel Grant, le départ de McMahon mettait fin à un processus de restructuration des instances dirigeantes de la WWE qui avait entre autres vu Kevin Dunn partir fin 2023.
Une chose est sûre, les poursuites engagées contre Vince ont fait grand bruit. L'entiereté de la sphère médiatique américaine en a parlé, amenant de facto l'attention des gens vers son bébé : la WWE. Une mise en lumière que Kevin Owens estime salutaire pour la fédération de Stamford.
Dans une interview pour le site Collider, le québécois nous donne plus de détails sur les raisons pour lesquelles - selon lui - la WWE se produit constamment à guichets fermés depuis de nombreux mois :
"C'est principalement le fruit du dur labeur de tout le monde, et à la fin, tout s'est alligné. Les gens ont commencé à donner davantage d'attention au show et se sont aperçus que c'était vraiment bien. On a beaucoup de d'hommes et de femmes talentueux et travailleurs, qui donnent leur meilleur chaque semaine.
Les changements de direction on fait beaucoup de bruit en dehors de la WWE. Je pense que ça a probablement incité des gens à nous regarder. Tout le monde s'est remis à re-regarder la WWE et a réalisé que "Hey, c'est vraiment bon maintenant !"
"N'importe quelle publicité est une bonne publicité" disait Andy Warhol.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous