Un événement était sorti du lot pendant WWE Crown Jewel 2024 et il s'agissait du fameux Helluva Kick de Sami Zayn sur Roman Reigns.
Une erreur ? Un geste volontaire ? Pour l'instant, personne n'a la réponse à cette question. Lors de WWE RAW du 4 novembre 2024, Sami Zayn voulait aborder le sujet, mais il a été rapidement interrompu par Jey et Jimmy Uso.
Jimmy Uso a rapidement pointé d'un doigt accusateur Sami Zayn en déclarant que c'était un geste volontaire. Sami Zayn a répondu que Jimmy fut le premier à le trahir, trahir Roman Reigns et ensuite trahir son propre frère. Zayn voulait alors quitter le ring en disant qu'il ne voulait pas subir un autre procès de la Bloodline comme par le passé.
Jey Uso l'a arrêté en déclarant qu'il s'était trompé. Même si Sami Zayn n'a pas leur même sang, c'est leur frère, c'est Sami Uso ! Jey Uso a ensuite invité Sami Zayn à SmackDown ce vendredi pour faire le point sur toute cette histoire de Crown Jewel.
Il invite Sami Zayn avec Jimmy Uso, Roman Reigns et lui afin de discuter sur ce fameux coup de pied de Crown Jewel et voir s'ils pourront passer à autre chose. Il faudra attendre SmackDown le 8 novembre pour découvrir la suite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous