L'histoire de la Bloodline a continué d'avancer lors du WWE RAW du 28 octobre 2024. Jey Uso a ouvert le show afin de souligner le succès de son intervention dans le match pour les titres par équipe à SmackDown vendredi dernier, mais ce n'était pas tout.
Jey Uso a aussi demandé à Jimmy Uso de venir le rejoindre. Jey Uso a expliqué qu'il a enfin réussi à se démarquer et à se faire un nom en plus de devenir champion Intercontinental. Par contre, tout ça ne peut pas égaler le fait qu'ils sont des frères jumeaux. Un constat qui a poussé Jey Uso à accepter de refaire équipe avec son frère Jimmy et d'aller à SmackDown ce vendredi pour régler le conflit qui les oppose à Roman Reigns.
Visiblement, les Usos sont de retour, reste maintenant à voir si l'ancienne Bloodline sera elle aussi bientôt de retour.
THE BLOODLINE just crashed #WWERaw! pic.twitter.com/InXmcx8iEu
— WWE (@WWE) October 29, 2024
Plus tard pendant le show, Jimmy et Jey Uso ont croisé Sami Zayn dans les coulisses. Sami Zayn a déclaré ne pas comprendre la décision de Jey, mais ce dernier a répondu que Sami ne pouvait pas comprendre car il n'est pas dans la famille.
Vers la fin du show, Jimmy et Jey Uso cherchaient Sami Zayn pour clarifier leurs propos, mais ils ont aperçu Sami Zayn discuter avec Solo Sikoa au loin. Un geste qui laisse présager que Sami Zayn ne va pas revenir dans l'ancienne Bloodline et qu'il pourrait possiblement s'allier avec la Bloodline 2.0 de Solo Sikoa.
Wait ... WHAT?#WWERaw pic.twitter.com/aKLY8pFFIg
— WWE (@WWE) October 29, 2024
Les prochains shows seront à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous