Le lendemain de WrestleMania 29 lors de WWE RAW, le 9 avril 2013, Dolph Ziggler a encaissé sa mallette Money in the Bank contre Alberto Del Rio pour remporter le championnat World Heavyweight. Ce moment reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs cash-ins de l'histoire, marqué notamment par l'explosion de joie de la foule.
Récemment de passage dans le podcast Stories With Brisco And Bradshaw, Dolph Ziggler, désormais connu sous le nom de Nic Nemeth, est revenu sur son cash-in et la réaction du public. Il affirme n'avoir jamais entendu une telle ovation auparavant.
"Je me suis dit : 'J'espère que cette foule est prête. Ils ont l'air assez actifs et amusants.' Je n'oublierai jamais le moment où ma musique a retenti. Il y a eu une pause de deux secondes et j'ai ressenti des frissons partout sur mon corps.
J'ai réagi en mode : 'Whoa ! Quoi ?!' et je devais encore rester concentré, être présent dans l'instant et marcher jusqu'au ring pour le faire. Mais je n'ai jamais entendu un truc pareil en personne, jamais."
Un moment que Dolph Ziggler ne risque pas d'oublier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous