Avant son retour à la WWE en 2023, Carlito était apparu lors du Royal Rumble 2021. Sur la chaine YouTube WWE Vault, le membre du Judgment Day est revenu sur son son retour au Royal Rumble et il était heureux que les fans se souviennent encore de lui.
Carlito nous dit :
"À ce moment-là, je pensais que ça n'arriverait peut-être plus jamais. Quand l'opportunité s'est présentée, j'étais vraiment excité de revenir sur le ring de la WWE. C'était intéressant, un peu bizarre. Il n'y avait pas de public, juste plusieurs écrans. Très content de le faire, mais il manquait le public. Je me souviens que tout le monde parlait de mon physique, qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ressemblais à quoi avant ? C'était si horrible que ça ? [rires].
Je n'avais jamais rencontré Nakamura avant, pareil pour Ali, Sami Zayn... Beaucoup d'entre eux avaient grandi en me regardant, donc ils étaient un peu fans de moi à l'époque. Ils étaient plus excités de me rencontrer que je ne l'étais d'être là. Je n'avais jamais été sur le ring avec Elias, Big E... Ziggler et Edge sont les seuls que je connaissais.
Juste voir la réaction en ligne et à quel point les gens étaient fous après m'avoir vu, ça m'a rendu heureux et humble que les gens se souviennent encore de moi après toutes ces années, surtout après ne m'avoir pas vu depuis si longtemps."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous