C'était un des événements majeurs de Bad Blood 2024, Raquel Rodriguez est intervenue pour aider Liv Morgan contre Rhea Ripley. Depuis, le Judgment Day compte un membre supplémentaire dans ses rangs avec Rodriguez, portant du même coups le nombre total de membres du Judgment Day à 6 catcheurs : Finn Balor, Carlito, Dominik Mysterio, Liv Morgan, JD McDonagh et donc Raquel.
Mais il semblerait que la WWE ne voit pas cette abondance de membres d'un bon oeil. C'est ce que le dernier épisode de WrestleVotes Radio nous révèle, avancant que les jours de Carlito au sein de la faction pourraient toucher à leur fin :
" Joey Votes : - Ce dont on peut aussi parler, c'est qu'on entend des discussions sur Carlito qui se ferait éjecter du Judgment Day et qui redeviendrait un catcheur solo avec potentiellement un push.
WrestleVotes : - Je pense qu'avec l'addition de Raquel Rodriguez au Judgment Day, le clan commence à être surchargé. Le Judgment Day a cette gimmick de voyous. Dans ce contexte, si tu respectes pas la ligne politique du groupe ou si tu fais une erreur, tu vas devoir en assumer les conséquences. Du coup, je pense que Carlito va se retrouver dans cette position ces prochaines semaines, il va donner au Judgment Day une raison pour qu'il l'excommunie. Puis, je pense qu'il mérite une run solo.
Joey Votes : - Ceci dit il y a pas d'agenda précis. On en a pas entendu plus. Je m'attends à ce que ça arrive d'ici la fin de l'année, avec peut être cette run solo pour Carlito, mais on sait que le séparer du Judgment Day a été discuté."
La fin d'année approchant, la bateau Carlito pourrait rapidement se heurter à des vagues scélérates !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous