Ces dernières années, la WWE s'est diversifiée et a organisé des PLE dans des pays comme l'Allemagne, l'Écosse, la France, l'Australie, Porto Rico et le Pays de Galles. Ces événements ont été très bien accueillis par les fans, certains déclarant même que ces événements ont accueilli certaines des meilleures foules de l'histoire de la WWE.
Lors d'une interview avec Scott Johnson du podcast "Going Ringside", l'ancien champion Nord-Américain, Oba Femi, a déclaré qu'il aimerait voir la WWE organiser un PLE en Afrique, car il pense que le marché a été inexploré pendant des années.
Il déclare :
« J'aimerais beaucoup qu'un PLE soit organisé en Afrique. Je pense qu'il y a là un marché qui n'a pas été exploré depuis des années. Nous avons organisé des shows en Afrique du Sud, mais le phénomène dépasse largement ce pays. J'ai l'impression que le continent tout entier est très favorable à la WWE. Une fois que nous aurons exploité ce marché, ce sera incroyable. Ce ne sera pas facile parce qu'il y aura un choc culturel, la peur de l'inconnu et tous ces autres facteurs, mais une fois que nous aurons surmonté cette tempête et atteint ce marché, oh mon Dieu, je vous parle d'une des foules les plus chaudes que la société ait jamais vue. »
La WWE organisera-t-elle un jour un PLE sur le contient Africain ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous