À l'approche de Bad Blood, plusieurs statistiques concernant le manque de catcheurs noirs lors des Premium Live Events de la WWE ont circulé sur les réseaux sociaux.
Notamment, aucun catcheur noir n'a remporté de match simple lors d'un PLE du roster principal depuis Elimination Chamber 2023, où Bobby Lashley avait battu Brock Lesnar par disqualification. La dernière victoire par tombé ou soumission pour un catcheur noir remonte à SummerSlam 2022, où Bobby Lashley avait vaincu Austin Theory. De plus, Bad Blood a été le troisième PLE consécutif sans la présence d'un catcheur noir sur la carte.
Lors de la conférence de presse de Bad Blood, Triple H a été interrogé sur la représentation au sein de la WWE. Il a répondu qu'il ne voyait pas de couleur, mais uniquement du talent.
"Je vois que tout le monde a des opportunités. Je ne vois aucune différence entre les gens. Je ne vois ni la couleur, ni la nationalité, ni quoi que ce soit. Je ne vois que le talent. Je ne fais pas de distinction entre hommes et femmes, je ne vois que le talent. Nous racontons des histoires avec ces talents, la manière dont ils peuvent gérer ces histoires, les représenter et comment nous pouvons les faire avancer. Je ne tiens pas compte de tout ça. Je fais ce qui est pertinent, ce qui est le mieux pour le storytelling."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous