WWE Bad Blood 2024 a eu droit à une annonce de moitié de show. En effet, Triple H est arrivé sur le ring pour nous parler de l'arrivée d'un titre de champion de Crown Jewel qui verra ses deux premiers lauréats le 2 novembre prochain en Arabie Saoudite.
Une fois l'annonce faîte Gunter est à son tour arrivé sur le ring. Le champion du monde poids lourds a commencé par faire la liste des ses exploits avant de verbalement s'attaquer aux légendes présentes en ringside pour la soirée. Une offensive principalement ciblée sur un homme : Goldberg. Gunther lui envoie des piques et termine avec un scud final adressé au fils de Goldberg présent aux côtés du Hall of Famer : Il lui souhaite que son père ait été un meilleur parent que catcheur.
C'en est trop pour Goldberg qui se lève et veut aller en découdre avec Gunther sur le ring. Une nuée d'agents de sécurité débarque pour s'assurer qu'il ne puisse pas atteindre le champion.
https://twitter.com/TribalMegastar/status/1842716834161668232
Une scène chaotique dont Sami Zayn profite pour attaquer Gunther ! Nous vous rappelons que les deux hommes s'affronteront pour le titre lundi prochain :
https://twitter.com/316ROCKYROAD/status/1842718978591891715
L'incident Zayn mis de côté, l'information de ce segment ait que Crown Jewel pourrait bien voir Gunther affronter Goldberg ! La légende a justement crié à la caméra "You're next boy !" après qu'il a finalement pu accéder au ring.
Les semaines prochaines nous en diront plus sur cette rivalité naissante.
Retrouvez tous les résultats de WWE Bad Blood 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous