À quelques jours de son Hell in a Cell Match contre Drew McIntyre, CM Punk a donné son avis sur l'utilisation de la cage par la WWE. Le "Best in the World" estime que la cage est devenue un simple jouet et pense qu'elle doit être perçue comme "la chose plus dangereuse qu'un catcheur voudrait faire". CM Punk a pour objectif de la "ramener à ce qu'elle devrait être".
Invité du podcast No Contest-Wrestling, CM Punk nous dit :
"J'ai l'impression de devoir livrer un classique. Et je dois rester fidèle à moi-même, à mes convictions sur ce qu'est un bon match de catch, et à cette cage dont je pense que, en tant que compagnie, nous nous sommes éloignés pendant si longtemps. C'est devenu un jouet. C'est du genre : "On va juste organiser un PPV, l'appeler Hell in a Cell, puis tout le monde va aller dans la cage et faire des matchs." En réalité, ça devrait être présenté comme la chose la plus dangereuse et diabolique qu’un catcheur voudrait faire.
Je veux ramener la cage à ce qu'elle devrait être. Je ne veux pas d'une cage qui a besoin d'un match, je veux un match qui a besoin de la cage. Je pense que Drew [McIntyre] et moi avons réussi cela. Il n’y a pas d’autre option pour régler ce problème."
CM Punk et Drew McIntyre s'affronteront dans un Hell in a Cell Match lors de WWE Bad Blood 2024 qui a lieu le samedi 5 octobre, nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous