Vince McMahon s'est exprimé pour la toute première fois au sujet de son documentaire sur Netflix qui arrivera cette semaine.
Il a opté de commenter la situation via Twitter/X et utiliser son compte pour la première fois depuis avril 2023. Vous pouvez lire la déclaration complète juste ici, mais une phrase a capté l'attention. En effet, Vince McMahon décrit sa dernière poursuite judiciaire qui est toujours en cours comme une simple ''affaire'' :
''Pour rendre leur récit encore plus trompeur, les producteurs se basent sur une poursuite judiciaire liée à une affaire que j'ai terminée, prétendant que cela prouve que je suis bien "Mr. McMahon".''
Voilà que l'avocate Ann Callis qui représente la présumée victime Janel Grant a répondu à cette déclaration. Elle affirme qu'il s'agit d'une piètre tentative de sauver sa réputation :
''Vince McMahon a abusé physiquement et émotionnellement de Janel Grant, l'a agressée sexuellement et l'a utilisée dans le cadre de traite d'être humain pendant plus de deux ans. Qualifier son comportement horrible et criminel « d'affaire » est illusoire et n'est rien d'autre qu'une piètre tentative de sauver sa réputation en lambeaux. Bien que Mme Grant n'ait pas vu la série documentaire « Mr. McMahon », nous espérons qu'elle mettra en lumière ses actes odieux et criminels en décrivant avec précision les réalités de son comportement abusif et exploiteur. Mme Grant ne sera plus réduite au silence par McMahon.
Son histoire, bien que profondément troublante et spécifiquement douloureuse, est celle qui peut aider d'autres survivantes d'abus à trouver leur voix. Nous continuons à tenir McMahon, John Laurinaitis et la WWE responsables.''
https://twitter.com/kabarkoff/status/1838370714648285346
Il ne faut pas oublier qu'en fin mai 2024, Janel Grant avait accepté de mettre sur pause sa poursuite pendant six mois afin de laisser la place à l'enquête fédérale sur Vince McMahon.
Cette histoire du procès est loin d'être terminée et le documentaire sur Netflix va continuer de faire réagir puisqu'il crée déjà des remous alors qu'il n'a toujours été pas diffusé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous