Dans une interview accordée à Fightful, le Big Show, connu sous le nom de Paul Wight à l'AEW, a révélé que l'Undertaker lui avait souvent conseillé de "quitter le business" lorsqu'il lui demandait des conseils sur sa carrière.
Le Big Show nous dit :
"Je n’ai jamais reçu d'encouragements de la part de l'Undertaker. Il me disait souvent : 'Prends trois semaines de pause et quitte ce business'. Une fois, je suis allé le voir et je lui ai demandé : 'Tu as vu des trucs à améliorer ?'. Il m'a répondu : 'Ouais, je sais ce que tu peux faire. Prends trois semaines de pause et quitte le business'. Je me suis dit : 'Très bien, ne le dérange plus avec ce genre de choses'.
Je pense qu'il est essentiel de donner un feedback honnête aux talents, mais il ne faut pas les détruire et souligner tout ce qu'ils font mal. Si tu es dans ce business depuis assez longtemps, tu es capable de repérer les erreurs dans ton travail et celui des autres. C’est leur donner des situations pour comprendre pourquoi telle chose arrive et leur permettre de faire évoluer leur personnage."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous