Omos est absent des shows de la WWE depuis l'André The Giant Battle Royal juste avant WrestleMania 40. Pourtant, Omos avait bien débuté du côté de la WWE en 2023 avec de nombreux matchs, incluant des matchs plus marquant contre Braun Strowman ou bien Brock Lesnar.
Cette semaine, MVP était en dédicace virtuelle pour ''K&S WrestleFest Virtual Signing'' et le sujet d'Omos a été abordé. MVP a déclaré que des gens à la WWE voulaient voir Omos échouer, alors que lui c'était tout le contraire :
''Je sais que Vince était un grand partisan pour ce qu'Omos pouvait devenir. Un monstre nigérian de 2,10 mètres (7 pieds 3). Ils testaient Omos. À chaque match, beaucoup de gens s'attendaient à ce qu'il échoue. Il a eu ce match contre Braun en Arabie saoudite et il a été bon. Ensuite, il a eu ce match contre Brock à WrestleMania et il a été génial. Puis il a eu ce match contre Seth Rollins à Porto Rico. Ils attendent toujours que le gars échoue, et il n'échoue pas, il continue juste de s'améliorer. J'espère qu'il aura une très longue et prospère carrière en tant que force de la nature.''
Maintenant que Vince McMahon n'est plus là, Omos est aussi absent des shows de la WWE. Est-ce un signe que la nouvelle direction et le groupe TKO n'aime pas trop le géant nigérian ?
Les prochaines semaines ou bien les prochains mois seront à surveiller pour en apprendre plus sur l'avenir d'Omos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous