Carmelo Hayes a été sélectionné au premier tour par SmackDown lors de la WWE Draft 2024. Depuis son arrivée dans la main roster, Melo a travaillé avec des noms tels que Cody Rhodes, Randy Orton, Andrade et bien d'autres.
Lors d'une conférence de presse à Berlin, en Allemagne, avant WWE Bash in Berlin, Hayes est revenu sur son apprentissage dans le main roster.
Il déclare :
« Ça a été une expérience enrichissante. Quand vous arrivez dans le premier tour de la Draft, tous les regards sont braqués sur vous. Je n'ai jamais été autant critiqué de toute ma carrière. Mais ce n'est pas grave, parce qu'à l'heure actuelle, c'est ce qu'on obtient quand on est sélectionné au premier tour. Si vous voulez être "Him", vous vous exposez à ce type de critiques. J'ai eu l'occasion de travailler avec Cody et Randy et c’est ce qui m'a appris qu'il y a tellement de niveaux différents dans ce business. Cela a donc été un processus extraordinaire et je ne fais que commencer, j'ai hâte de voir ce qui va se passer. »
Carmelo est actuellement en rivalité avec Andrade du côté de SmacDown. Sera-t-il un jour au même niveau que Cody Rhodes ou Randy Orton ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous