Newz WWE

Newz

Joe Hendry promet de changer l'univers catchesque à WWE No Mercy

 

Le show de WWE NXT du 27 août 2024 s'est terminé sous une célébration de Joe Hendry avec le championnat de NXT dans ses mains. Est-ce quelque chose qui va se concrétiser à NXT No Mercy ?

Ce sera à surveiller ce dimanche, mais quoi qu'il en soit, il s'agit d'une situation bien unique puisqu'un catcheur d'une autre compagnie se retrouve en main event d'un PLE de NXT pour la première fois, en plus d'avoir une chance au championnat principal. Une fois le show terminé, Joe Hendry a pris la parole sur le sujet en déclarant qu'il a pour intention de changer l'univers catchesque à No Mercy avec cette grande opportunité :


''Ce soir c'était vraiment le fun. Je me suis beaucoup amusé sur le ring, à chanter pour les fans, mais sérieusement, ce dimanche, j'ai l'opportunité de changer ma vie, de changer l'univers du catch. Ce que je fais en ce moment à NXT n'a jamais été fait auparavant. S'il vous plaît, dites-moi que c'est impossible, parce que tout le monde aurait pensé qu'il était même impossible pour moi de simplement venir ici. Mais nous y sommes. Joe Hendry est l'aspirant numéro un, et ce dimanche à NXT No Mercy, le monde y croira.''

 

WWE NXT No Mercy 2024 aura lieu le dimanche 1er septembre et vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien.

Reste maintenant à attendre le PLE pour savoir si Joe Hendry va réaliser l'impensable. Il ne faut pas oublier que Trick Williams a été nommé arbitre spécial en raison du comportement d'Ethan Page envers les arbitres de NXT, alors Hendry pourrait avoir un grand coup de main pendant le match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heel turn de William Trick

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche