Après son départ de la WWE en 2022, Mercedes Moné a rejoint la NJPW au début de l'année 2023, puis l'AEW l'année suivante. Selon ses propres dires dans sa newsletter "Moné Mag", sans l'opportunité offerte par l'AEW, elle serait déjà retournée à la WWE.
Mercedes Moné révèle qu'elle avait initialement envisagé de faire son retour à la WWE lors de WrestleMania 39, qui se tenait au SoFi Stadium de Los Angeles. Cependant, l'invitation de Tony Khan à assister à All In 2023 en tant que spectatrice a changé ses plans. L'actuelle championne TBS nous dit :
"Avant All In l'année dernière, j'ai assisté à un match des LA Rams au nouveau SoFi Stadium de Los Angeles. Je me disais : "C'est ici que WrestleMania va avoir lieu." C'est un stade énorme et magnifique dans la la Cité des Anges. Comment la cousine de Snoop [Dogg] et une membre du casting de The Mandalorian ne pourrait-elle PAS être là ? "Je dois être là pour Mania", à ce moment-là, c'est vraiment ce que je ressentais et ce que je prévoyais de faire.
J'avais prévu de retourner à la WWE pour WrestleMania à Los Angeles. Bien sûr, c'était avant que Tony [Khan] ne nous invite à voir le show (All In 2023, ndlr). Il n'y avait eu aucune discussion sur une signature avec l'AEW, aucune. Je voulais y aller, pas par curiosité ou pour tâter le terrain, mais parce que j'adore le catch. Même aujourd'hui, quand j'ai le temps, je regarde toujours les shows indépendants. J'ai vraiment toujours autant de passion pour ça."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous