Cela fait plus de trois ans que les Street Profits n'ont pas détenu d'or. Ford et Dawkins ont une nouvelle cible : Tama Tonga et Jacob Fatu de la Bloodline, qui détiennent maintenant le championnat par équipe de la WWE.
Lors d’une interview avec Justin Barrasso de "Sports Illustrated", Montez Ford est revenu sur son objectif de récupérer l’or.
Il déclare :
« Chaque fois que vous pouvez vous qualifier de champion de la WWE, vous savez que vous êtes au sommet de votre profession. L'alchimie que nous avons est extraordinaire, et quand, et non pas si, nous mettrons la main sur les titres par équipe de la WWE, ils seront les nôtres pour longtemps. »
D'un autre côté, Angelo Dawkins souhaite également travailler sur quelques accomplissements en solo tout en gardant un œil sur la division par équipe.
Il déclare :
« Nous sommes des frères sur le ring et en dehors. J'aimerais détenir l'or en équipe avec Montez tout en travaillant sur des succès en solo. Tez apporte une agilité folle sur le ring et sa personnalité le distingue des autres. »
Les Street Profits se sont récemment qualifiés dans un tournoi visant à déterminer les nouveaux challengers pour le titre par équipe de la WWE. Vont-ils réussir leur objectif et récupérer l’or ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous