Résumé de TNA Impact du 1 août
TNA Impact Montréal, Canada
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
6-Man Tag Team Match
The Rascalz (Trey Miguel, Zachary Wentz et Wes Lee) vs Speedball Mountain (Trent Seven et Mike Bailey) et Kushida
À la fin du match, Mike Bailey veut faire son Ultima Weapon, mais Wentz intervient à temps pour sortir Bailey du ring. Trey Miguel fait un dive sur Kushida et Bailey qui étaient en dehors du ring. Wentz et Lee exécutent leur Hot Fire Flame sur Trent Seven pour le compte de trois.
Gagnants : The Rascalz
- Il est annoncé que Jordynne Grace sera de retour dans le ring pour un Open Challenge la semaine prochaine.
- Gia Miller interview Campaign Singh qui est au téléphone. Lorsqu’il raccroche, il affirme que Mustafa Ali sera champion du monde de la TNA ce soir. Il va prouver sa loyauté envers lui pour cette occasion.
Singles Match
Rosemary vs Kristara
À la fin du match, Rosemary effectue son finisher « As above so below » pour river les épaules de son adversaire.
Gagnante : Rosemary
- Après le match, Rosemary sort une fleur noire de son sac et la dépose sur Kristara. Elle lui croise ensuite les bras pour symboliser une autre victime. En coulisses, la scène laisse Ash by Elegance et le concierge personnel déconcertés.
- En coulisses, The Sytem s’exprime. Alisha Edwards parle de « Dream Team » pour les désigner. Les autres membres du groupe prennent tour à tour la parole pour afficher leur confiance et leur désir de revenir au sommet de la TNA.
- En coulisses, Mike Santana dit qu’il a encore des affaires à régler avec le System. Il n’a pas oublié. Campaign Singh l’interrompt pour le challenger. Il doit être crédible aux yeux de Mustafa Ali, alors il veut l’affronter. Santana lui dit d’aller voir Santino Marella pour officialiser le match.
- La musique de Josh Alexander se lance, mais personne ne vient sur le ring. On le retrouve en coulisses avec Gia Miller, qui lui demande d’expliquer ses agissements à Slammiversary et pourquoi il ne veut pas venir sur le ring. Alexander devient colérique et répond qu’il ne doit aucune explication à personne. Il est le meilleur catcheur canadien, mais les gens veulent croire en Nic Nemeth ou Joe Hendry. Il a porté la compagnie au plus haut pendant des années, c’est d’ailleurs grâce à lui que Nic Nemeth ou Joe Hendry peuvent catcher ici. Il en a fini. Il ne porte plus aucun intérêt aux interview, au public ou à n’importe qui d’autre.
Singles Match
Ryan Nemeth vs Frankie Kazarian
À la fin du match, Frankie Kazarian saisit Ryan Nemeth pour un Fade To Black, mais Nemeth attrape les cordes pour échapper à la prise. Après une série d’esquives, Kazarian fait un Legdrop, suivi d’un Cutter pour le compte de trois.
Gagnant : Frankie Kazarian
- Après le match, Josh Alexander croise Kazarian sur la rampe. Il se dirige vers le ring et fait un C4 Spike à Ryan Nemeth.
- Une vidéo annonce le retour d’Ultimate X pour Emergence le 30 août prochain. Les premiers matchs de qualification auront lieu la semaine prochaine.
Singles Match
Masha Slamovich accompagnée d’Alisha Edwards vs Jody Threat accompagnée de Dani Luna
À la fin du match, Alisha Edwards accroche son championnat sur un tendeur. Dani Luna essaye d’avertir l’arbitre, ce qui laisse le temps à Jody Threat de contrer Slamovich et de l’envoyer tête la première dans le tendeur ! Threat enchaîne avec un Pop Shove It pour le compte de trois.
Gagnante : Jody Threat
- Dans une vidéo, Joe Hendry remercie les fans pour leur soutien. À chaque obstacle, il se relève car les fans sont là. Son objectif est clair, il veut devenir champion du monde de la TNA.
Singles Match
Campaign Singh vs Mike Santana
À la fin du match, Mike Santana prend Campaign Singh sur ses épaules pour le faire retomber sur le ring de face. Il poursuit avec son Spin The Block pour mettre un terme au match assez rapidement.
Gagnant : Mike Santana
- Après le match, Santana dit qu’il n’a pas oublié Moose, ni le titre de champion du monde de la TNA. Avant tout, il veut faire souffrir Moose.
Singles Match – TNA World Championship
Nic Nemeth (c) vs Mustafa Ali accompagné du Secret Service
À la fin du match, Mustafa Ali coince Nemeth avec un Sharpshooter. Le champion réussit à attraper les cordes pour se dégager de la soumission. Il contre ensuite Ali avec un Legdrop. Mustafa Ali est une seconde fois contré avec un Superkick. Nic Nemeth finit par faire son Danger Zone pour le compte de trois.
Gagnant : Nic Nemeth (c)
- Après le match, Josh Alexander apparaît sur la rampe. Il fixe le champion avant de partir.
- C’est le moment d’assister au mariage de PCO et Steph De Lander ! Rhino est le premier à faire son entrée, en tant que témoin. Il est rejoint par Xia Brookside, la demoiselle d’honneur. PCO fait son arrivée sous l’ovation de Montréal. Steph De Lander est accompagnée jusqu’au ring par Destro. PCO et Steph De Lander échangent leurs vœux et se passent la bague au doigt. Au moment où Santino Marella demande si quelqu’un s’oppose à ce mariage, Fir$t Cla$$ arrive. AJ Francis affirme que PCO a gagné son respect et que lui et Rich Swann ne sont là qu’en tant que spectateurs. Marella déclare donc PCO et Steph De Lander mari et femme. La foule chante « un bisou ». Au moment où PCO et Steph De Lander se rapprochent, la lumière s’éteint et Matt Cardona arrive avec un cadeau dans les mains ! Il fait mine de l’offrir à PCO mais le frappe avec. Il donne un coup de coude à Santino Marella et ouvre le cadeau qui contenait en fait une brique. Cardona renverse le décor sur PCO et brandit les ceintures en disant qu’elles sont à lui. Il prend la main de Steph De Lander et veut quitter le ring avec elle, mais De Lander refuse. Matt Cardona quitte le ring en criant que ce n’était pas censé se passer de cette manière. Steph De Lander commence à pleurer au centre du ring.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous