Le New Day s'est trouvé un nouveau partenaire à WWE RAW cette semaine.
En effet, lors du RAW du 5 août 2024, Kofi Kingston et Xavier Woods affrontaient les Authors of Pain et ils se sont retrouvés une nouvelle fois en désavantage numérique face au clan de Karrion Kross. C'est à ce moment-là qu'Odyssey Jones s'est présenté sur le ring pour venir en aide au New Day et illustrer sa puissance en soulevant les deux membres d'AOP à lui seul :
IT'S ODYSSEY JONES!!!
— WWE (@WWE) August 6, 2024
The big man just single-handedly took out The Final Testament to help The New Day! 🤯#WWERaw pic.twitter.com/e09JwTLFBj
Odyssey Jones fait officiellement ses débuts dans le roster principal de la WWE après plus d'un an d'attente. Il avait été drafté de NXT vers RAW l'année dernière, mais la WWE n'avait aucun plan pour lui. Il semblerait que les officiels de la WWE lui ont enfin trouvé une storyline.
Suite à ses débuts, le New Day et Odyssey Jones se sont rencontrés dans les coulisses. Kofi Kingston a déclaré que Jones est son partenaire / ami d'entraînements au Performance Center et qu'il lui a mentionné leurs problèmes avec le Final Testament, c'est à ce moment-là que Jones s'est proposé pour venir les aider.
Il faudra surveiller les prochains shows de RAW afin de voir si Odyssey Jones va officiellement rejoindre le New Day. Big E est toujours en convalescence pour sa blessure au cou, ce qui fait en sorte que le New Day n'était plus un trio depuis de nombreux mois.
D'ailleurs, Big E a lui-même commenté la nouvelle en déclarant que Jones était phénoménal et qu'il s'était assurément fait beaucoup de nouveaux fans suite à ses débuts :
The big man looked phenomenal!!! A star is born! Odyssey made a lot of new fans tonight! #WWERaw
— Ettore “Big E” Ewen (@WWEBigE) August 6, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous