Lors de WWE SummerSlam 2024, Bron Breakker a remporté son premier championnat du roster principal en détrônant le champion Intercontinental Sami Zayn.
Lors du Post-Show de WWE SummerSlam 2024, Breakker est revenu sur sa victoire.
Il déclare :
« Je vais porter ce championnat avec le plus de prestige et d'honneur que je peux, au plus haut niveau et au plus haut niveau que nous pouvons le faire à Monday Night RAW. J'espère élever le niveau de ce championnat ainsi que le mien tout au long du parcours. J'ai hâte d'y être. J'ai hâte de me mettre au travail, de me mettre au défi, de me mesurer aux meilleurs et de défendre ce titre, ce titre prestigieux qui a eu tant d'histoire et tant de grands champions.
Je pense que nous devrions tous rendre hommage à Sami Zayn. Je l'ai dit avant, je l'ai dit pendant cette période que j'ai eue avec lui. Sami est au sommet depuis un certain temps. Il a été dans main event de WrestleMania, il a été plusieurs fois champion Intercontinental, champion du monde par équipe. Il a eu une carrière digne du Hall of Fame et Il ne fait aucun doute qu'il y sera un jour. Il m'a donné l'opportunité de remporter le championnat Intercontinental alors que j'étais un petit nouveau. Personne ne savait vraiment de quoi j'étais capable, ni ce que j'allais faire ici, ni rien de tout cela. Il m'a donné une opportunité, il m'a donné une chance de remporter le championnat Intercontinental, et je pense que nous devons tous respecter cela. »
Qui sera le premier challenger de Bron Breakker ?
Post-Show de WWE SummerSlam 2024 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous