Toute les bonnes choses ont une fin et WWE SummerSlam 2024 n'échappe pas à la règle : place au clou du spectacle de la soirée ! Cody Rhodes défendait son titre de champion Indisputé contre l'autoproclamé Head of the table de la Bloodline nouvelle génération Solo Sikoa ! Le tout dans un Bloodline Rules Match, une stipulation laissant la porte grande ouverte à toutes les interventions possibles et imaginables et à l'usage d'armes.
Si l'entrée de Solo était cruellement banale, Cody Rhodes nous a offert une belle promenade dans les coulisses jusqu'à rejoindre le ring masqué sous les encouragements d'un public entièrement acquis à sa cause :
https://twitter.com/WeWantCody_/status/1819921761976373526
Les deux hommes ont commencé par nous offrir un match brutal et finalement très propre tant les interventions se sont fait attendre et l'action est sagement restée sur le ring.
Un match simple qui fut finalement brutalement interrompu par l'intervention de Tama Tonga et Tonga Loa ! Les deux membres de la Bloodline 2.0 passent Cody à tabac et Solo sent qu'il touche peut être à la victoire et tente le tombé sur Cody ... mais le champion lève le bras à la dernière seconde ! Le rapport de force reste néanmoins en désavantage complet pour Cody Rhodes qui doit faire face à 3 adversaires ... mais la musique de Kevin Owens retentit ! ... suivi de près par l'arrivée de Randy Orton !
https://twitter.com/EliteClubS0B/status/1819927679413399700
Les deux hommes enchaînent stunners et RKO pour nettoyer le ring. Sikoa est en mauvais état et Rhodes en profite pour lui distribuer un Cross Rhodes ! Cody enchaîne avec un tombé ... mais Solo s'en défait avant le 3 fatidique !
Orton et Owens vont chasser Tama Tonga et Tonga Loa dans la foule pendant que Solo et Cody reprennent un match simple classique sur le ring.
Alors que Solo Sikoa pensait mettre fin au match avec une Hip Attack sur un Cody placé contre une marche d'acier, le champion réussit à éviter l'impact au dernier moment et Sikoa se brise le dos sur l'acier froid. Mais Rhodes n'a pas le temps de respirer, Jacob Fatu déboule et enchaîne un Whisper in the Wind et un Moonsault sur le champion. Jacob Fatu enchaîne et place Rhodes sur la table des commentateurs à l'extérieur du ring. Il remonte sur le ring et saute de la troisième corde. Il vient s'écraser sur Cody Rhodes sur la table des commentateurs qui s'éffondre sous leurs poids :
https://twitter.com/WrestlingBuzzz/status/1819929130499964979
Fatu ordonne à Solo d'en finir avec le champion. Solo monte sur la troisième corde et envoie un splash sur Rhodes ... mais Cody resiste à 2 ! Cody réussit miraculeusement a rééquilibrer les débats, les deux hommes sont inertes sur le ring ... c'est le moment que choisit Roman Reigns pour faire son retour !
https://twitter.com/WWE/status/1819930884314739150
Le chef de tribu envoie un Superman Punch sur Solo Sikoa ! Reigns ne s'arrête pas là, pousser par un public éléctrifié par sa présence il place un spear tonitruant sur son ancien coéquipier ! Cody Rhodes n'a plus qu'à appliquer un ultime Cross Rhodes sur Solo et enchaîne sur un compte de 3. Cody Rhodes reste champion grâce à Roman Reigns !
https://twitter.com/WrestleOps/status/1819930467665129910
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous