C'est parti pour ce SummerSlam 2024 ! Le show phare de l'été s'est ouvert sur Liv Morgan qui défendait son titre de championne de RAW contre Rhea Ripley. Deux enjeux prévalaient dans cette opposition : la ceinture de Morgan qu'elle avait récupérée après avoir blessé Ripley et le coeur de Dominik qu'on pensait voir pencher du côté de Liv mais qui s'était finalement repositionné aux côtés de Mami peu avant le PPV.
Liv Morgan n'y a pas été par 4 chemins : elle savait que l'épaule de l'australienne était en souffrance, elle a donc donné son va-tout pour continuer de blesser l'articulation de Ripley.
Une entreprise de destruction qui n'impressionnera pas Ripley. Alors qu'elle se pleignait que son épaule était "out" - soit à nouveau disloquée -, la femme forte du Judgment Day l'a remise en place toute seule sous les yeux médusés de la championne et des commentateurs :
https://twitter.com/BWAMatt/status/1819876825872617536
Si Morgan tentera des roll-up et des soumissions, la puissance brute de Ripley finira tout le temps par reprendre le dessus. Morgan finira alors par aller chercher une chaise comme une dernière solution pour coucher le mastodonte Ripley. Un échec complet alors que Ripley finit par s'emparer de la chaise.
Vient alors la trahison de Dominik ! Le fils Mysterio commence par dissuader Ripley de frapper Liv avec sa chaise fraichement récupérée. Un premier couac dans la communication Dominik/Ripley, mais ce n'est pas terminé ! Un court moment plus tard Dominik laisse incidemment la chaise sur le ring et distrait l'arbitre pendant que Liv place un Oblivion destructeur sur Ripley qui vient durement heurter la chaise. Morgan enchaînee avec un compte de 3 victorieux.
https://twitter.com/BrunoFernanshh/status/1819878755776811361
Dominik entérine sa trahison en embrassant tendrement Liv Morgan. Ce soir Mami a été honteusement trahie !
https://twitter.com/WrestleOps/status/1819879287098351775
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous