Seth Rollins sera l'arbitre spécial du match entre CM Punk et Drew McIntyre à WWE SummerSlam 2024 ce samedi. Un rôle important et qui a beaucoup de responsabilités.
Lors de WWE RAW le 29 juillet 2024, Seth Rollins devait organiser une rencontre entre CM Punk et Drew McIntyre pour présenter les règles du match puisque son rôle d'arbitre vient avec la responsabilité de décider des règles entourant l'affrontement. Rollins n'a pas perdu de temps puisqu'il a ouvert le show et il a rappelé à Punk et McIntyre que s'ils se touchaient, le match de SummerSlam se verrait annulé.
Seth Rollins a ensuite déclaré que le match aura une seule grande règle : les deux devront écouter et suivre tout ce qu'il dira. Conclusion, c'est Seth Rollins qui décide et qui est le grand patron du combat. Il a précisé que lui seul va décider quand il fera un compte de trois, quand quelqu'un va taper lors d'une soumission, décider du décompte à l'extérieur du ring et qu'une disqualification sera à sa discrétion !
Who won the war of words on the mic ahead of #SummerSlam this Saturday?!#WWERaw pic.twitter.com/LgT9IcgaWI
— WWE (@WWE) July 30, 2024
Seth Rollins a aussi précisé qu'il n'est d'aucun côté entre Punk ou McIntyre puisqu'il déteste les deux. Ainsi, il voudrait simplement assister à une destruction entre les deux catcheurs et s'assurer que tout le monde puisse en profiter.
WWE SummerSlam 2024 aura lieu le 3 août et vous pouvez consulter la carte complète de l'événement à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous