C'est une triste nouvelle que Johnny Gargano nous partage sur les réseaux sociaux. La moitié des champions par équipe de WWE dévoile que le restaurant de son père a pris feu hier soir.
Le père de Johnny Gargano, âgé de 82 ans, travaillait dans ce restaurant depuis près de 50 ans. Bien heureusement, il n'était pas sur les lieux au moment de l'incendie et il est sain et sauf. Le restaurant était situé à Cleveland et plusieurs fans voulaient s'y rendre durant le week-end de SummerSlam, la semaine prochaine.
"Je me suis dit que je devais en parler parce que les gens le découvrent, et je sais que beaucoup de fans voulaient se rendre au restaurant de mon père à Cleveland pour SummerSlam.
Hier soir, un incendie s'est déclaré et le restaurant de mon père a été fortement endommagé. Je suis soulagé que mon père n'y était pas et qu'il est sain et sauf. Il a 82 ans, c'est le travail de toute une vie. Il a travaillé dans ce restaurant chaque jour pendant presque 50 ans. J'y ai pratiquement grandi... et maintenant il est réduit en cendres. C'est un véritable crève-cœur pour ma famille."
I figured I should touch on this because people are finding out, and I know a lot of wrestling fans were looking forward to going to my Dad's restaurant when they were in Cleveland for Summerslam.
— Johnny Gargano (@JohnnyGargano) July 22, 2024
Last night, there was a fire, and my Dad's restaurant was badly damaged. I'm… pic.twitter.com/tQnWFATfR6
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous