C'est officiel depuis le WWE RAW du 15 juillet 2024 : Rhea Ripley défiera Liv Morgan pour la ceinture Mondiale féminine de la WWE lors de SummerSlam. Cette ceinture, Ripley avait dû l'abandonner après WrestleMania 40 suite à une blessure. Ce n'est pas la seule chose que la nouvelle championne lui a prise puisqu'elle s'est aussi rapprochée de Dominik Mysterio.
Blessée à l'épaule, Rhea Ripley a donc fait son retour la semaine dernière et catchera le 3 août lors de SummerSlam. Selon les informations du PWInsider, Rhea Ripley ne devrait pas catcher d'ici le prochain PLE.
En effet, la source américaine affirme que la star de la WWE n'est pas encore autorisée à combattre suite à sa blessure. Des personnes au sein de la WWE s'attendent à ce que Rhea Ripley soit "clear" d'ici SummerSlam. Tant que ce n'est pas le cas, nous ne la verrons pas se battre.
En interne, des discussions ont eu lieu pour que Rhea Ripley revienne à SummerSlam ou lors du RAW suivant le PLE (5 août), mais la WWE a finalement décidé d'organiser le match contre Liv Morgan pour SummerSlam.
WWE SummerSlam 2024 aura lieu le samedi 3 août à 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous