Hier soir, Shawn Michaels a officialisé l'arrivée de Stephanie Vaquer au sein de la WWE. La catcheuse chilienne a récemment affronté Mercedes Moné lors de Forbidden Door, où elle a perdu le championnat NJPW Strong.
Mais elle était aussi championne en solo et en équipe du côté de la CMLL, qui semble mécontente de la situation. En effet, la compagnie mexicaine a annoncé hier le départ immédiat de Stephanie Vaquer de la CMLL ainsi que de la NJPW.
Selon Dave Meltzer, Stephanie Vaquer aurait informé la CMLL de son départ lundi dernier en affirmant que le show du lendemain serait son dernier show de la CMLL et qu'elle ne serait ni présente ce vendredi, ni pour les autres shows pour lesquels elle était annoncée à travers le monde. Toujours d'après le journaliste, la CMLL était prête à la laisser partir mais aurait aimé la voir perdre ses ceintures lors du show de ce vendredi à San Jose.
Il se dit que la CMLL aurait été très mécontente de cette situation, d'autant plus que la WWE n'avait jamais agi de la sorte à leur encontre auparavant. La NJPW aurait aussi été déçue car Stephanie Vaquer figurait parmi les premiers noms annoncés pour l'évènement de San Jose, dont la promotion a commencé il y a plusieurs mois. La catcheuse est finalement retirée de la carte à quelques jours du show.
L'AEW est aussi "mécontente" car la compagnie de Tony Khan aurait proposé une offre à Stephanie Vaquer, qui a finalement choisi la WWE.
Une situation qui touche aussi les plus petites promotions de catch comme la RevPro, qui a annoncé que Stephanie Vaquer avait annulé sa participation pour les shows d'août :
Stephanie Vaquer has withdrawn from her August tour with us.
— Revolution Pro (@RevProUK) July 11, 2024
Apologies for the late notice, we received news shortly before the story broke whilst dealing with a personal matter.
We will be working with our partners towards getting a suitable replacement. pic.twitter.com/EeNq93Jgts
En somme, l'arrivée de Stephanie Vaquer à la WWE semble avoir laissé un goût amer aux autres compagnies de catch pour lesquelles elle combattait.
Crédit photo : X - RevProUK
Recommandé pour vous