Newz WWE

Newz

Stephanie Vaquer à la WWE, c'est officiel !

 

Mise à jour (11/07 à 0h03 heure française) :

C'est officiel, Shawn Michaels vient de l'annoncer : Stephanie Vaquer a signé avec la WWE !

 

 

Article original :

Tout va très vite pour Stephanie Vaquer. On apprenait aujourd'hui que la catcheuse avait demandé son départ immédiat de la CMLL et de la NJPW pour des "raisons personnelles". Plus tard, Record affirmait qu'on devrait voir Stephanie Maquer dérbarquer à la WWE... et ça semble se confirmer.

En effet, Fightful dévoile avoir été informé par des sources que Stephanie Vaquer va rejoindre la WWE et plus particulièrement NXT. Ça ne s'arrête pas là puisque la catcheuse chilienne âgée de 31 ans était aussi dans les coulisses de NXT Heatwave, qui a eu lieu dimanche dernier.

Nous ne devrions donc plus tarder à voir Stephanie Vaquer à la WWE !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment peut-on analyser cette nouvelle signature ?

Déjà j'ai le sentiment que la WWE met les moyens sur les féminines venu de l'extérieur depuis plusieurs mois, Il y a eu Jade Cargill 32 ans, qui à officiellement débuter en début d'année dans le rooster , puis pour NXT Giulia 30 ans dont les débuts ont été retardé par une blessure, puis maintenant Stephanie Vaquer 31 ans. En moins d'un an trois recrue dans la force de l'age, expérimentée, venu d'autres fédération et on parlerait même de...

Comment peut-on analyser cette nouvelle signature ?

Déjà j'ai le sentiment que la WWE met les moyens sur les féminines venu de l'extérieur depuis plusieurs mois, Il y a eu Jade Cargill 32 ans, qui à officiellement débuter en début d'année dans le rooster , puis pour NXT Giulia 30 ans dont les débuts ont été retardé par une blessure, puis maintenant Stephanie Vaquer 31 ans. En moins d'un an trois recrue dans la force de l'age, expérimentée, venu d'autres fédération et on parlerait même de Jordynne Grace, 28 ans, dès l'année prochaine ou en tout cas il y a des chances qu'elle les intéressent une fois son contrat terminé.

Cela fait quand même pas mal de recrue intéressante, mais ça pose question sur la valeur des jeunes femmes formée à NXT qui peinent à passé un cap dans le rooster principal. Stratton semble être une exception, sinon les deux dernières draft NXT vers le main rooster n'ont pas apporter une vraie plus-value, les catcheuses peinant à être autre chose que des milieux de carte ( pas entièrement leur faute, là je parle juste du constat, les causes c'est un autre sujet ). Quand on regarde NXT actuellement il est vrai qu'on peine un peu à trouver La futur star du main rooster, on a certes Roxanne Perez qui a de l'avenir, mais les autres sont, pour le moment en tout cas, sympathique mais "sans plus" ont arrive pas à déceler un gros potentiel qui pourrait débarquer main rooster demain et s'imposer dans les favorites, un peu comme l'on pu être Asuka ou Rhea à leur époque. C'est possiblement un constat similaire qu'ils ont eu, ce qui justifierait ces nouvelles recrues, qui vont à n'en pas douter, devenir les top de NXT dans les mois à venir car pour le moment y a pas de grande favorite à mettre face à Roxanne pour le titre NXT.

.

Lire la suite
Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lyra Valkyria est vite monté au sin du roster... effectivement c'est plus mitigé pour Blair Davenport, Kiana James ou l'équipe Fyre-Dawn !

Je te rejoins, la draft a bien affaibli le roster de NXT, chez les hommes comme chez les femmes d'ailleurs. Suffit de voir que Trick défendait son titre contre 3 nouveau venus.Côté féminin,e lles ont des qualités mais aucune n'a un personnage fort. Dommage que Nikita Lyons soit constamment blessé car c'est la seule que je voyais pouvoir monter dans le...

Lyra Valkyria est vite monté au sin du roster... effectivement c'est plus mitigé pour Blair Davenport, Kiana James ou l'équipe Fyre-Dawn !

Je te rejoins, la draft a bien affaibli le roster de NXT, chez les hommes comme chez les femmes d'ailleurs. Suffit de voir que Trick défendait son titre contre 3 nouveau venus.Côté féminin,e lles ont des qualités mais aucune n'a un personnage fort. Dommage que Nikita Lyons soit constamment blessé car c'est la seule que je voyais pouvoir monter dans le roster principal avec Roxanne

Lire la suite
Dalevos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Lyra j'ai hésité à en parler, car c'est encore un peu tôt, peut être qu'ils vont arriver à en faire un top dans la compagnie, mais peut être aussi qu'ils vont encore ce raté... Pour le moment c'est dur de juger. Quand on remonte au draft de 2023, Hartwell, Strak, la team Katana/Kayden et la team Isla/Alba, y en a pas une qui fait vraiment son trou main rooster au point de monter en puissance après 18 mois, on a le sentiment qu'elles en sont toujours au même point. Même chose avec Ivy...

Pour Lyra j'ai hésité à en parler, car c'est encore un peu tôt, peut être qu'ils vont arriver à en faire un top dans la compagnie, mais peut être aussi qu'ils vont encore ce raté... Pour le moment c'est dur de juger. Quand on remonte au draft de 2023, Hartwell, Strak, la team Katana/Kayden et la team Isla/Alba, y en a pas une qui fait vraiment son trou main rooster au point de monter en puissance après 18 mois, on a le sentiment qu'elles en sont toujours au même point. Même chose avec Ivy Nile montée un peu plus tard.

Chez les hommes le main rooster est solide en nombre, cette année on voit direct qu'un Bron Breakker est déjà un futur top de la compagnie, et que Dragunov peut faire des choses, donc si il y a un manque provisoire à NXT c'est pas bien grave ( et encore on voit qu'ils veulent faire quelque chose avec Oba Femi par exemple je pense qu'ils voient en lui un très gros espoir mais qu'ils vont prendre leur temps car y a pas urgence de toute façon )
Côté femme c'est plus problématique, car déjà main rooster le nombre n'y est pas toujours pour le haut de la carte ça manque de noms pour tourner autour de deux titres majeur, alors derrière avoir des gros potentiel à NXT ça semble nécessaire et actuellement ça en manque, Nikkita en effet est souvent blessé, la même pour Cora Jade en qui ils avaient pas mal d'espoir avant deux blessures coup sur coup qui vont peut être lui coûté chère pour son évolution. je comprend ces recrues récentes, si leur analyse est la même que moi, ça semble même nécessaire tu as besoin de renforcer NXT et préparé de gros potentiel pour le main rooster à moyen/court terme et Giulia et Vaquer c'est typiquement deux noms qui vont booster le niveau à NXT mais qui peuvent très bien montée main rooster en 2025 en cas de besoin.

Lire la suite
Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue que je ne la connais pas du tout, mais apparemment, elle est très bien vue en tant que catcheuse, si quelqu'un qui la connaît plus pouvait m'indiquer quelques matchs de sa part à voir, ça serait très cool car j'aimerais en savoir plus sur elle et son style de catch.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très gros coup de la WWE !

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche