Newz WWE

Newz

CM Punk fait le point sur la présence d'AJ Lee à Money in the Bank

 

Plusieurs fans de la WWE s'attendaient à voir AJ Lee (femme de CM Punk et ancienne catcheuse WWE) pour Money in the Bank en raison des derniers propos de Drew McIntyre et Punk pendant leurs promos.

Finalement, il n'y a eu aucun signe de vie d'AJ Lee pendant le PLE Money in the Bank samedi dernier, et c'est CM Punk qui a stoppé, seul, la victoire de Drew McIntyre pour le titre World Heavyweight. Voilà qu'en conférence de presse après WWE MITB, le sujet d'AJ Lee et sa potentielle présence au PLE a été abordé.


CM Punk a souligné qu'AJ Lee n'était pas présente non plus en coulisses et qu'elle se garde bien occupée :

''Il faudrait demander à ma femme. Elle n'est pas là. Elle s'occupe de Larry (leur chien). Je ne veux pas tomber dans le piège du « ne jamais dire jamais ». Je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens. Je ne vais pas non plus lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit. Je pense que nous vivons dans un nouveau monde. Je ne pense pas que beaucoup de gens pensaient que j'allais être ici. Tout repose sur elle. Elle est occupée. Je suis super fier d'elle, elle fait ses choses. Elle a lancé une société de production. Elle écrit pour la télévision, pour des films, toutes sortes de choses.''

Reste à voir si AJ Lee reviendra un jour pour la storyline avec Drew McIntyre. Ce sera à surveiller prochainement puisque son nom sort souvent et beaucoup de fans veulent la revoir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche