Récemment interviewée par le Sports Illustrated, Ronda Rousey a dévoilé avoir été aidée par Paul Heyman lors de sa carrière à la WWE, notamment pour l'écriture de ses promos.
Ronda Rousey nous dit :
"C'est l'une des rares personnes qui m'a vraiment encouragée sur le plan créatif. Il m'a ouvert les yeux sur le fait que je suis bien plus que ce que mon corps peut faire. C'est souvent l'image que les gens ont de moi, ils me voient comme une athlète, une combattante. Tout est question de performance, de présence devant les caméras, de ce que je peux accomplir physiquement. Mais avec Paul, c'était différent.
C'est Paul Heyman qui m'a demandé : "Quel genre de film veux-tu écrire pour ta vie ?" Paul a produit mes segments lors de deuxième moitié de ma première année à la WWE, il m'a vraiment aidée à écrire et à faire mes propres promos. J'avais déjà écrit deux autobiographies, mais rien de manière créative. Il m'a encouragée à explorer de nouveaux horizons. Paul a été mon premier mentor dans l'écriture et il a vu ce potentiel en moi."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous