Newz WWE

Newz

Terminé la censure des chants WWE sur Netflix

 

La WWE arrive sur Netflix en janvier 2025 avec RAW aux États-Unis, tous les shows pour certains pays comme le Canada, ou bien seulement quelques shows pour d'autres nations. Un changement qui sera majeur sur la façon de regarder la WWE pour les fans et qui sera aussi majeur pour leur production.

Aujourd'hui, Triple H était de passage au Pat McAfee Show et la question sur les changements concernant la production des shows de la WWE sur Netflix lui a été posée. Triple H n'a pas voulu en dévoiler beaucoup pour l'instant en précisant qu'ils travaillent sur le dossier chaque jour, mais il a tout de même dévoilé que les chants des fans ne seront plus censurés lors des shows WWE :


''Absolument, on passe beaucoup de moments chaque jour à penser aux débuts sur Netflix. C'est une bête totalement différente, la plateforme de streaming. Comment ça va fonctionner, comment vont fonctionner les pauses publicitaires, combien de temps vont durer les shows, quelles seront les restrictions ... Présentement, juste un exemple sur la FOX, si les fans chantent ''holy shit'' ou quelque chose de pire, ils vont enlever le son, parfois ils vont enlever le son et l'image avec carrément un écran noir. [...]

On n'aura pas ces problèmes avec Netflix. L'opportunité d'être en direct partout et d'être disponible à travers le monde, c'est un changement majeur. Et je crois que c'est la direction que le monde prend avec les plateformes de streaming. Je pense que c'est la raison pour laquelle le contrat de Netflix est un changement majeur, car la concurrence va regarder ce qu'on va faire.''

Les chaînes aux États-Unis, plus particulièrement la FOX, coupent le son lors des chants qui ne respectent pas les règles de la télévision PG ou bien lorsqu'un catcheur dit des mots jugés interdits. Visiblement, ce sera différent sur Netflix puisque les fans ne seront plus censurés et les Superstars auront plus de liberté dans leur promo.

Tout ceci sera à surveiller lors des prochains mois lorsque la WWE en dira plus, et surtout en janvier 2025 lors du premier show.

L'interview complète de Triple H au Pat McAfee Show :

Crédit photo : PatMcAfeeShow


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche