Lors de WWE Clash at the Castle 2024, Drew McIntyre défiera Damian Priest pour le titre de champion du monde poids lourd.
Lors d'une nouvelle interview accordée à "Cultaholic", McIntyre a été interrogé sur la possibilité que CM Punk vienne lui faire perdre son match pour le titre contre Priest.
Il déclare :
« Je pense que ce serait une erreur pour plusieurs raisons. Après ce qui s'est passé la dernière fois à Clash, je ne veux vraiment pas que quelque chose comme ça arrive cette année. Mais je serai prêt de toute façon parce que je sais que c'est possible. Je sais que le Judgment Day sera là, je dois être prêt à tout. C'est différent, c'est Glasgow. Je dis toujours que si Drew ne gagne pas, il y aura une émeute ou autre. Je suggérerais probablement de ne pas s'impliquer, de ne rien faire qui puisse faire tanguer le bateau pendant cette soirée. Car il y a une réelle chance que vous vous fassiez sauter dessus et je ne plaisante pas. Il y a de fortes chances que les agents de sécurité ne vous arrêtent pas parce qu'ils sont écossais eux aussi. J'essaie d'être le plus sincère possible, je suis Drew McIntyre, je m'en fiche, je dis ce que je ressens. »
Drew McIntyre aura-t-il enfin sa grande victoire devant son public et sa famille ? Rendez-vous le 15 juin prochain pour WWE Clash at the Castle !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous