Ce n'est pas la première fois qu'on fait mention de faux comptes sur les réseaux sociaux de personnes qui se font passer pour des Superstars de la WWE et demandent de l'argent aux fans pour diverses raisons.
Une situation qui par le passé avait dégénéré au point où un fan avait attaqué Seth Rollins pendant son entrée en 2021 puisqu'il attendait toujours de l'argent d'une personne qu'il croyait être le vrai Seth Rollins. Aujourd'hui, c'est le General Manager de RAW Adam Pearce qui publie un message d'intérêt public alors que ce type de fraudes commence à revenir.
Adam Pearce a déclaré :
Si vous avez donné de l'argent en ligne à des personnes comme « Jay Usso », « Seth Rollens », etc., je compatis avec vous. Je suis désolé que vous ayez été dupés, mais je ne peux pas vous aider. Quelles que soient les tâches que vous pensez que j’ai, le travail de policier n’en fait pas partie. Ne donnez pas d’argent à des inconnus en ligne. C'est un message d'intérêt public.
If you have given money online to the likes of “Jay Usso”, “Seth Rollens”, etc., I feel for you.
— Adam Pearce (@ScrapDaddyAP) June 2, 2024
I’m sorry that you got duped, but I can’t help.
Whatever job duties you believe I have, police work isn’t one of them.
Don’t give strangers money online.
This has been an AP PSA.
Visiblement, Adam Peace a reçu des messages de fans demandant de l'aide suite à une fraude.
Il est important de rappeler que les Superstars de la WWE ne vont pas demander de l'argent, excepté s'il s'agit d'un événement caritatif officiel en lien avec la WWE. Comme toujours, il est important de vérifier s'il s'agit d'un compte certifié.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous