Il y avait un sujet qui faisait énormément réagir et qui changeait souvent de direction juste avant WrestleMania 40 : le main event de la Nuit 2.
Le plan devait être initialement un The Rock contre Roman Reigns et les officiels de la WWE ont finalement décidé de changer de fusil d'épaule avec un match par équipe en Nuit 1 et en Nuit 2 un Cody Rhodes contre Roman Reigns en Bloodline Rules. Voilà qu'aujourd'hui on apprend que Cody Rhodes n'a pas suivi le scénario de la WWE à un moment crucial de toute cette histoire.
En effet, le scénariste privé de The Rock et directeur pour Seven Bucks, Brian Gewirtz a dévoilé que Cody Rhodes devait réagir différent à Smackdown au moment où il décidait de laisser sa place à The Rock en main event, une place qu'il avait remportée au Royal Rumble. Gewirtz dévoile en interview pour le ''Masked Man Show'' que Rhodes devait être ''heureux'' et le ''motiver à aller battre Roman Reigns'' mais Cody Rhodes a plutôt arboré un look de chien battu :
''Cody était censé être, d'une manière ou d'une autre, en mode : « Ouais, putain de merde ! Va tous les battre The Rock ! Roman tu vas te faire botter le cul ! Faisons ça ! » et en faire une promo d'encouragements. Au lieu de ça, il ressemblait à quelqu'un dont le chien venait de se prendre une balle dans la tête dans un parking.
Je ne pense pas que ça a aidé les choses. Mais ça n'a peut-être rien changé ou affecté. Puis, sur le papier, et je ne blâme pas Cody pour cela, il est authentique et l'une des personnes les plus authentiques que j’ai jamais rencontrées.''
Malgré que Cody Rhodes ait pris la décision de ne pas suivre le scénario et que toute l'équipe de la WWE (incluant celle de The Rock) ont pris la décision d'annuler le plan initial, Brian Gewirtz précise qu'ils sont très heureux du résultat :
''Nous sommes tous très heureux du résultat de cette storyline parce que c'est bien plus intéressant, amusant et imprévisible que si nous étions venus faire Rock contre Roman, babyface contre heel. Je suis sûr que ça aurait été bien aussi. Nous avons eu des idées fun pour ça, mais dans cette nouvelle direction, rien n'est interdit en termes de « pourquoi ne suggérons-nous pas ça ? Ouais, essayons-le et faisons-le. »''
D'ailleurs, cette histoire n'est toujours pas terminée puisqu'au RAW AfterMania The Rock a laissé la porte ouverte pour faire prochainement un retour et challenger Cody Rhodes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous