Hier on apprenait qu'Ivar souffrait d'une blessure. La WWE a été forcé de le retirer de ses prochains matchs à WWE NXT et WWE Speed.
Aujourd'hui, on apprend les premiers détails sur le sujet. En effet, le cabinet médical des chirurgies pour les WWE Superstars a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'Ivar est passé à la clinique pour une blessure à la colonne vertébrale :
https://twitter.com/AndrewsSportMed/status/1791136842038829536
L'Andrews Sports Med est l'endroit où les WWE Superstars vont subir des opérations depuis des dizaines d'années aux États-Unis dans la ville de Birmingham. En passant du genou, à la colonne vertébrale, comme au cou.
Il est présentement impossible d'en savoir plus sur la gravité de la blessure pour Ivar. Par contre, ce genre de blessure demande toujours au minimum quelques mois avant de pouvoir faire son retour. L'équipe des Viking Raiders est maintenant complètement sur le banc des blessés.
Il ne faut pas oublier qu'en 2020 Ivar avait été voir le même médecin afin de passer sous le bistouri pour corriger une blessure au niveau de son cou.
Update : Quelques heures plus tard, Ivar a bien confirmé qu'il était blessé et que la situation était ''vraiment sérieuse''. Il dit qu'il n'a pas encore passé sous le bistouri, mais qu'il attend les résultats afin de prendre la meilleure option.
https://x.com/Ivar_WWE/status/1791558263332331826
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous