Newz WWE

Newz

King And Queen Of The Ring 2024 : Résultats du premier tour de SmackDown en Live Event

 

Le tournoi King And Queen Of The Ring 2024 se poursuivait en Live Event pour les premiers tours. Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE n'avait pas suffisamment de temps pour effectuer tous les matchs à RAW ou à SmackDown.

Lors du 11 mai 2024, la WWE avait un Live Event dans la ville de Chattanooga et les derniers matchs du premier tour ont eu lieu du côté de SmackDown. Ceux de RAW auront lieu dimanche. Voici les résultats :

  • LA Knight bat Santos Escobar
  • Tiffany Stratton bat Michin

La fin des matchs en vidéos :

 

 

Les matchs du tournoi qui auront lieu à SmackDown le 17 mai 2024 :

  • Tama Tonga vs LA Knight
  • Carmelo Hayes vs Randy Orton
  • Jade Cargill vs Nia Jax
  • Bianca Belair vs Tiffany Stratton

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Orton vs Tonga en final de Smackdown

Par contre pour les femmes Belair vs Cargill c'est trop tôt c'est un main event de wrestlemania ça donc je vois bien stratton gagner belair en triche ou quoi parce que Cargill va gagne nia jax c'est sur

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne croit pas un instant non plus que Bianca va gagner pour ce retrouver face à Jade. Lors de sa victoire contre Candice, elle nous a vendu une blessure au niveau du genou, je pense que c'est justement ce détail qui fera qu'elle ne gagnera pas contre Tiffany ( après faut voir comment ils vont nous vendre tout ça ) mais Bref on aura Jade vs Tiffany avec une Jade en finale c'est écrit d'avance vue que jusqu'à présent ils l'ont préservée d'une défaite ( souvenez vous du chamber où elle devait...

Je ne croit pas un instant non plus que Bianca va gagner pour ce retrouver face à Jade. Lors de sa victoire contre Candice, elle nous a vendu une blessure au niveau du genou, je pense que c'est justement ce détail qui fera qu'elle ne gagnera pas contre Tiffany ( après faut voir comment ils vont nous vendre tout ça ) mais Bref on aura Jade vs Tiffany avec une Jade en finale c'est écrit d'avance vue que jusqu'à présent ils l'ont préservée d'une défaite ( souvenez vous du chamber où elle devait y être, mais comme elle ne devait pas gagner ils ont préféré la retirer ) c'est pas pour la faire perdre maintenant que ce soit contre Nia Jax ou Tiffany. Il y a même fort à parier qu'elle gagnera la finale est sera la Queen of the Ring de cette année ( ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée, c'est un nouveau personnage, que tu mets en avant, elle ou Tiffany ou Lyra pour la couronne c'est une bonne idée, après des trois Jade part quand même ultra favorite, Tiffany aura possiblement le money in the bank cette année )

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Kzimir Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens un Gunther vs Orton en PLE de king and Queen of the ring avec une victoire de Gunther !!!

Captain memo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche