Suite à Backlash France, la WWE a finalement confirmé que WrestleMania 41 allait être présenté de la ville de Las Vegas.
Il ne faut pas oublier que quelques semaines avant on apprenait que l'État américain du Minnesota était dans la course face à Las Vegas afin d'avoir WrestleMania 41 à Minneapolis. Visiblement c'est finalement Las Vegas qui a remporté les enchères, mais pourquoi ?
Voilà que le ''Minnesota Tribune'' a interviewé la responsable des sports et des événements de la région et elle a déclaré que l'état a perdu WrestleMania 41 en raison du départ de Vince McMahon. Plus précisément en raison du changement de direction avec le groupe TKO alors que Vince McMahon ne fait plus partie du conseil d'administration :
''Nous avons été informés par la WWE que le Minnesota n'accueillerait pas WrestleMania en 2025 en raison d'un changement de direction'', a déclaré Wendy Blackshaw, présidente et directrice générale de Minnesota Sports and Events. ''Bien que déçus, nous sommes en discussion avec la WWE pour des événements futurs dans le Minnesota. Nous sommes optimistes quant au fait que le Minnesota accueillera des événements de la WWE prochainement.''
Malgré avoir perdu WrestleMania 41, le Minnesota n'a pas dit son dernier mot. Peut-être pour WrestleMania 42 ou un autre PLE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous