La WWE présentait son Kickoff pour lancer le weekend de Backlash France le 3 mai 2024 à l'extérieur du LDLC Arena avant le show de SmackDown. Il s'agissait des derniers face à face avant Backlash et le moment idéal pour présenter les matchs au public français.
L'événement était diffusé en direct juste ici :
- La conférence de presse d'avant Backlash France commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. La WWE présente une vidéo de l'histoire de la compagnie en France et des shows du passé.
On voit ensuite des WWE Superstars qui sont arrivées à la salle. On retrouve Michael Cole et Byron Saxton sur la scène à l'extérieur du LDLC Arena qui souhaitent la bienvenue aux fans afin de demander ''comment ils vont''. La musique de Triple H commence et il arrive sous une ovation.
- La foule chante ''Merci Hunter''. Triple H dit que c'est lui qui remercie les fans. La WWE est ici en France à cause des fans, à cause de l'énergie qu'ils amènent. La foule chante ''Oui''. Triple H dit que pour la toute première fois ils sont en France avec un SmackDown et un PLE. Ils sont ici car pendant 15 ans à chaque fois qu'une Superstars revenait de la France était impressionnée par le public. Alors les voici en France en direct et en personne pour tous les fans. Alors il a une question, êtes-vous prêt ? La foule approuve.
- Saxton et Cole font la présentation du 3-Way Match féminin. Tiffany Stratton arrive sur la scène. Saxton dit qu'on l'a vu en Australie et maintenant en France, qu'est-ce qu'elle pense du soutien à travers le monde ? La foule chante ''Tiffy Time''. Stratton dit qu'ils ont évident bon goût. Elle l'a dit depuis le début qu'elle aurait l'ascension la plus rapide de la WWE. Tiffy Time est internationale. Saxton lui demande ses commentaires sur son match pour Backlash. Stratton dit qu'elle est exactement où elle doit être. Naomi est une ancienne championne, Bayley est la championne. Bayley a 14 ans d'expérience, mais elle n'a pas besoin de 14 ans. Elle est ici depuis 2 ans et elle a déjà rivalisé contre la championne. La musique de Naomi commence et elle arrive.
Cole demande pourquoi Naomi pense être capable de devenir la championne à Backlash. Naomi dit qu'elle a déjà été au sommet et ce ne sera pas la dernière fois. Stratton lui a pris la chance d'avoir un match juste contre Bayley, alors à Backlash elle va remettre Stratton à sa place afin de finir le match qu'elle sait qu'elle peut gagner. Saxton demande si Stratton a poussé les choses trop loin. Stratton dit qu'on ne peut jamais aller trop loin et elle a battu Naomi par compte de trois il y a quelques semaines. Naomi dit qu'elle aussi. La musique de Bayley commence et elle arrive sous un chant des fans. Bayley dit que Lyon le sait, elle est notre fille. Bayley dit que les fans aiment bien Tiffany et elle a du respect pour Tiffany. Elle comprend pourquoi Tiffany intervient dans ses matchs, Tiffany veut aller au sommet de la WWE, elle comprend. Mais elle a été à la WWE depuis 11 ans et Naomi encore plus, alors Tiffany a beaucoup de chemin à faire. Les trois catcheuses font un face à face pour terminer. Cole annonce Tiffany Stratton et Damage CTRL contre Bayley, Naomi, Jade Cargill et Bianca Belair pour SmackDown France ce soir.
- On présente une vidéo sur la carrière d'André The Giant et sa présence au siège social WWE dans l'entrée.
- La musique de Randy Orton commence et il arrive avec Kevin Owens. Owens demande s'il devrait parler français. La foule chante ''oui''. Orton demande s'il devrait parler français. La foule chante ''oui''. Owens demande en français si Lyon est prêt pour le premier RKO Show ce soir. La foule approuve. Orton dit qu'ils sont venu de loin pour faire des RKO à des Samoan. Owens dit que tous les shows devraient être en France avec cette réception. La foule chante ''oui''. Owens dit que c'est spécial de pouvoir parler en français à une foule. Il sait que son français est différent de la France, mais il sait qu'ils vont comprendre. Quelqu'un n'est pas ici, mais Sami Zayn serait heureux des entendre. Owens dit que demain lui et Randy vont ''crisser une volée'' à Solo et Tama.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1786403190121849040
- On présente une vidéo sur l'histoire de Cody Rhodes et la storyline face à AJ Styles.
- AJ Styles arrive sur la scène. Cole dit qu'AJ Styles est devenu le premier catcheur à gagner le titre à l'extérieur de l'Amérique et demain il aura la chance de le faire encore une fois, qu'est-ce que AJ doit faire pour le réaliser ? AJ dit que pour la seconde fois de l'histoire de la WWE AJ Styles aura un autre championnat en dehors de l'Amérique en remportant le titre Undisputed WWE. Saxton dit que AJ a aussi remporté son premier titre WWE à Backlash. AJ dit qu'il a l'avantage car il est AJ Styles. Ça lui a pris 6 ans pour retrouver ce moment, mais il sera champion WWE. Saxton demande des commentaires sur le côté sentimental d'avoir affronté le père de Cody. AJ dit qu'il a botté le cul de Dusty Rhodes, c'est la vérité. Demain il va battre Cody Rhodes.
Cody Rhodes arrive sur la scène sous une ovation. Cole dit que maintenant Cody va défendre son titre pour la toute première fois à la télévision face à AJ Styles. Cody dit que Backlash sera le show de l'année en raison de tout le bruit des fans. Comment se préparer pour affronter quelqu'un comme AJ Styles ? Il est sur la route à temps plein au contraire de Roman Reigns. Cole dit qu'il voit un problème pour demain, si Cody veut montrer du respect à AJ, il va se faire brûler et perdre le titre. La foule n'arrête plus de chanter et AJ décide de quitter en coulisse. Cody dit qu'aujourd'hui est vraiment spécial, il a travaillé toute sa vie pour tenir un championnat WWE. Il a dit au dernier Live Event de Paris qu'il allait revenir comme champion. Alors demain à Backlash il va quitter la France comme champion WWE !
La conférence de presse se termine sous une célébration de Cody Rhodes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous